vendredi 4 juin 2010

On the road

Improvisation sur le thème de la bouffe. Une idée un peu folle qui va me mener je ne sais où. Je vous invite au pays de l'imaginaire où cohabite le vrai (noms, adresses, produits et appréciations) et le faux. Si le genre vous agace, je vous suggère la version sérieuse sur Châtelaine. Si je blogue, c'est avant tout parce que j'aime écrire. Une chronique quasi autobiographique d'une blogueuse bouffe.

Hier soir, j'ai glissé sur le carrelage mouillé de la cuisine...

... j'ouvre les yeux. Il y a autour de moi un massif de roses blanches en chocolat, un arbre de viennoises et un ruisseau de Matcha Latté à l'érable. Je fais quelques pas et je me retrouve
dans la cuisine de la pâtisserie Fous Desserts, Frank prépare de la confiture.


Frank est un franco-québécois originaire de Lyon. Un artisan pâtissier qui fait aussi des chocolats, confitures et bientôt des glaces. Sa boutique/bistro est super chouette, j'ai adoré.
Il vient de terminer de la confiture à la rhubarbe et la semaine prochaine il offrira des smoothies rhubarbe et ...

Pâtisserie Fous Desserts

809, rue Laurier est Montréal

1 commentaire:

  1. Miam! Ça donne le goût d'une excursion sur Laurier. Merci pour l'adresse.

    RépondreSupprimer