lundi 14 juin 2010

Chevaux de la nuit

Quant je ne dors pas la nuit, qu'est-ce que je fais? Je peins!

Ce week-end artistique, j'ai bien dormi, ça m'a vidé sur le plan physique et mental. J'ai tout donné maintenant je dois recharger mes piles. Une bonne fatigue! Saine physiquement et mentalement.

Samedi, laboratoire du corps, une expérience enrichissante, retour dans le temps dans la mémoire du corps, libératrice, créatrice même si mon corps n'est pas mon médium artistique privilégié. D'ailleurs depuis deux jours, je sens chacun de mes muscles. Je me le suis réapropriée, je l'habite au propre comme au figuré.

Exploration, technique orienté sur le processus, la déconstruction, Martine a été formée en outre au Japon par un maître de Butoh. Sa technique personnelle, qui n'est pas un labo de Butoh, a été influencé par son parcours d'artiste. Cette performeuse fait du coaching privé, de l'entraînement pour performeurs, danseurs, acteurs. Pour plus de détails sur ce laboratoire, shionei@hotmail.com

L'atelier de peinture était le dernier de la saison. J'ai presque terminé un projet débuté la nuit, un tryptique. Nous nous sommes quittés avec un projet d'exposition collective et un pique-nique en vue où nous allons peindre en plein air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire