mercredi 23 juin 2010

Restaurant Biron version 5@7

J'ai été invitée par Charlotte Laurent, la relationniste du Restaurant Biron (je seconde, à lire TaxiBrousse) à un 5 à 7 découvertes. Et j'en ai fait toute une! La cuisine asiatique de David Biron.

D'ailleurs, j'ai l'intention de vous en parler plus en détails après une visite en tête à tête dans sa cuisine. Parce que je tripe cuisine, mais aussi Asie même si je n'y ai jamais mis les pieds. Je cuisine, je peins, je lis, je décore asiatique. Si on a plus d'une vie alors j'ai déjà vécu en Asie qui sait peut-être que c'est moi, madame Butterfly ; )

Pour l'instant place à David Biron qui m'a fait taire, tout un exploit, avec ses bouchées fabuleuses. Surprises renversantes! De la langue, des ris de veau alors que je ne suis pas abats, comme quoi il est jamais trop tard pour apprendre et découvrir! Des sushis au maquereau aussi bon que beau, de véritables oeuvres d'art pour les yeux et le palais. De mini mignon burger au boeuf de Kobé, des truffes hallucinantes et j'en passe! En attendant, je cède la parole à David Biron, le chef, le créatif, l'âme artistique du restaurant Biron. À suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire