mercredi 19 mai 2010

Mirage ou faim?


Ça me donne faim, ces tulipes ?



Et voilà le résultat!


Petit jogging, suivi d'un tour du jardin :

-Tiens, la rubarbe grossit! Je vais pouvoir en prendre un peu samedi. Il va falloir refaire la plate-bande de fines herbes. La sauge est en bourgeon, je me rappelais pas que ça fleurissait.

Admirant les tulipes :

- Ça fait penser aux aubergines graffiti ces pétales et au radicchio. Ma foi, je pense qu'il est temps que je rentre manger.


Recette de salade radicchio et bok choy

Rendement : 2 portions

Ingrédients

4 noix du Brésil hachées
2 c. à table de noix de Grenoble hachées
2 c. à table d'amandes hachées
3 c. à table de canneberges séchées
250 ml (1 tasse) de céleri-rave rapé
3 mini bok choy hachés
60 ml (1/2 tasse) de radicchio haché
1 pomme Gala
1 c. à table d'huile de canola
le jus de 1/2 lime
le jus de 1/2 citron
sel et poivre au goût

Laver les mini bok choy, conserver quelques feuilles pour la présentation puis hacher. Faire de même avec le radicchio. Hacher les noix. Couper la pomme en dés. Peler et raper le céleri-rave. Déposer tous les fruits et légumes dans un saladier. Verser l'huile d'olive et le jus des agrumes sur les fruits et légumes. Saler et poivrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire