vendredi 15 janvier 2010

Jean Leloup et Jean-Lou Mathon

Qu'est-ce qu'ils ont en commun ces deux personnages colorés? Ils sont des bêtes de scène.

Jean-Louis Mathon est cinéaste aux Grands Explorateurs mais il aurait pu être humoriste. J'ai bien rigolé en parcourant la Loire sur grand écran, à voir et à entendre! Quant à Jean Leloup, ce ménestrel des temps modernes n'a pas besoin d'intro. Son Mille excuses milady présenté au Métropolis que j'ai vraiment apprécié est un show à son image corrosif et sensible. À lire sorties gourmandes

Jean Leloup a signé les pochettes des CD que je vais offrir à mon cousin Boris, un fan du Wolf alors que j'arrivais comme un cheveu sur la soupe juste avant le show. Comme quoi le roi ponpon est généreux. Merci aussi à Nancy pour sa précieuse collaboration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire