vendredi 8 janvier 2010

Produits du terroir québécois

Je vais bientôt faire parvenir à une cousine et un cousin qui vivent en France, une sélection nos produits régionaux.

En ce moment, je cherche des produits autres que des produits sucrés car j'ai jusqu'à maintenant qu'une mousse de foie gras truffée Palme d'or. Je recherche des produits de petit format et dans des contenants autre que le verre. J'attends vos suggestions!

J'ai des produits de l'érable, le moulin à flocons d'érable Équinox, le sucre fondant à l'érable, des bonbons d'antan à l'érable du Marché de chez nous , du sucre fin d'érable Vallier Robert du Marché des saveurs, des pacanes enrobées à l'érable et des canneberges enrobées de chocolat noir de la chocolaterie artisanale À la truffe, des bonbons dur aux bleuets sauvages et des pâtes de bleuets du Lac St-Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire