lundi 11 janvier 2010

Ski de fond, salade au chèvre chaud Cendrillon et pizza

Ce matin, j'ai mis en ligne mon billet sur le blogue bouffe Châtelaine. Une recette de salade d'endives au fromage de chèvre chaud Cendrillon. Oui oui! Celui qui a gagné le titre de meilleur fromage au monde au prestigieux World Cheese Awards.

Cet après-midi, je n'ai pu résister au soleil qui me faisait des clins d'oeil par la fenêtre. J'ai chaussé mes skis de fond. Direction, la base de plein air dont une des pistes borde le bout de ma rue. Je suis arrivée nez à nez avec un chevreuil. En voulant le prendre en photo, je lui ai fait peur pauvre petite bête! Mais, j'ai réussi à le croquer sur le vif alors qu'il prennait la fuite.

Au retour, j'ai préparé mon billet de mercredi. Cuisine 101 : les pizzas avec mon fils qui a cuisiné une pizza traditionnelle et moi une pizza thon et artichauts, à lire mercredi.

1 commentaire:

  1. Le merveilleux pouvoir du ski de fond pour vous ouvrir l'appétit!
    Je vais essayer votre recette...
    Pour développer votre passion du ski de fond, suivez www.passionskidefond.com!

    Guy-Renaud Kirouac
    Éditeur

    RépondreSupprimer