mardi 6 avril 2010

Post-Pâques



Vendredi Saint, j'ai poursuivi ma semaine sainte sans viande sauf un soir où j'ai mangé du canard. Mais pas vraiment sainte car j'ai consommé du vin une fois dans la semaine. Samedi après ma run de lait de taxi driver, génération sandwich oblige. J'ai terminé la soirée sur la terrasse de Frangin Ier avec une partie de la famillia. Super BBQ printanier au température estivale, gargantuesque, histoire de me préparer au Chien Fumant. Pina colada, bruchetta, guacamole nouvelle cuisine, tzatziki, côtelettes de porc BBQ, crevettes géantes BBQ, salade de carottes, salade de chou, vin blanc et rouge. Beau et chaud, au dessert nous avons marché jusqu'au marchand de glace du Vieux Port juste à côté de l'ancien Ben et Jerry. Super glace au tiramisu!

Dimanche de Pâques brunch chez belle maman II après la messe en mémoire de beau papa que j'aimais beaucoup. Belle maman nous a fait une recette d'oeuf bénédictine au saumon vraiment sublime que je vais partager avec vous mercredi sur Châtelaine.

Le soir pour fêter mon anniversaire mon amoureux, fiston cadet et veggie lolita avons mangé au Chien Fumant. J'ai adoré l'endroit, le service et la nourriture à lire vendredi sur Châtelaine. Et l'affiche sur la régie des alcools n'est pas décorative, fiston et veggie lolita se sont faits offrir une boisson gazeuse en guise d'apéro. J'ai dû intervenir pour mentionner qu'ils sont majeurs. Sérieux les gars malgré leur jeunesse. J'approuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire