mardi 13 avril 2010

Lundi Québec pop du petit Medley


















Ma copine Carole, nous avait fait découvrir le mini disque de son conjoint Marcel Beaulieu lors du lancement en septembre dernier. J'avais bien aimé Elle lit Anaïs Nin, une belle fable sur l'amour. Cet auteur/compositeur et interprète intense sur scène et à la voix chaude, écrit des textes sensibles et compose des mélodies douces et enveloppantes. Hier je suis allée l'écouter sur la scène du Petit Medley où il se produisait avec Anik Bérubé, Lynn Jodoin, Nathalie Renault, Stéphane Côté et le multi-instrumentiste Alain Leblanc (J-P Ferland).

J'ai adoré la soirée riche en émotions de toutes sortes. Une belle palette d'artistes très variés que ce Lundi Québec Pop du Petit Medley . J'ai entendu pour la première fois sur scène Stéphane Côté dont textes ludiques et poétiques, les mélodies enlevantes m'ont séduite. Belle présence sur scène. Une belle découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire