Qu'est-ce qu'ils ont en commun ces deux personnages colorés? Ils sont des bêtes de scène.Jean-Louis Mathon est cinéaste aux Grands Explorateurs mais il aurait pu être humoriste. J'ai bien rigolé en parcourant la Loire sur grand écran, à voir et à entendre! Quant à Jean Leloup, ce ménestrel des temps modernes n'a pas besoin d'intro. Son Mille excuses milady présenté au Métropolis que j'ai vraiment apprécié est un show à son image corrosif et sensible. À lire sorties gourmandes
Jean Leloup a signé les pochettes des CD que je vais offrir à mon cousin Boris, un fan du Wolf alors que j'arrivais comme un cheveu sur la soupe juste avant le show. Comme quoi le roi ponpon est généreux. Merci aussi à Nancy pour sa précieuse collaboration.



Malgré un sandwich à la dinde et canneberges séchées, des tranches d'ananas et des quartiers d'orange, je reluquais la soupe de ma voisine à la pause vers 3 heures. Cette soupe était servie dans une mini-miche de pain. J'étais devant le foyer à faire sécher mes mitaines lorsqu'a mijoté dans mon esprit cette soupe repas. 



