dimanche 3 octobre 2010

Eleveneighty


Rachelle Houde et Mitch Album

Hier soir au Pub de la Place à Montréal, j'ai découvert Eleveneighty un groupe de musique, rock, hip hop, jazz, éclectique et terriblement séduisant. Leur force c'est justement ça, leur éclectisme!

Un mariage de sonorités très jazz d'après-guerre comme dans What's the Question ou Gotta Get Up et de street music hip hop. Ou d'autres comme Tango de Paris, un tango moderne, un moitié-moitié français et anglais, enlevant et sexy. Ou très rock comme Complicated Nights avec à la batterie la blonde Tara qui se donne à fond.

J'ai connu ce groupe de musique par le truchement de la bouffe. La chanteuse du groupe Rachelle, je l'ai connu d'abord sur Twitter par le compte @_Avocado traiteur. Quand j'ai vu son clip What's the Question?, je lui ai dit, j'aimerais te voir en spectacle. J'étais tombée sous le charme de cette chanson qui reste ma préféré du disque.

Cette fille est une bête de scène, j'ai découvert une autre Rachelle. Une voix! Une magnifique voix, puissante, sensuelle et groovy. Un groupe à suivre!

Eleveneighty

Voix: Rachelle Houde, Mitch Album
Claviers: Mitch Album
Guitare: Franko
Basse: Will Davidson
Batterie: Tara Martin

What's the Question
Le site Eleveneighty
La page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire