dimanche 10 octobre 2010

Zilon en Eaux Trouble$

Nouveau parfum créé dans le sillon de l’œuvre et la vie d’un artiste insaisissable comme il le démontre dans son exposition du même nom. Zilon est sorti de sa zone de confort en travaillant de concert avec le parfumeur Claude André Hébert. Pour en savoir plus lire, Un parfum naît du mariage des arts. Une expo à voir!

Le résultat est extraordinaire, il a émergé dans plusieurs voies. La preuve qu’il a encore beaucoup à donner et à recevoir. Mes toiles préférées restent les noires et blanches, j’y vois une émotivité, une intensité, une révolte et une fragilité qui transcende la toile mais ça c’est moi, pas Zilon. Ce qu’il a voulu exprimer lui est propre, le reste c’est nous et notre interprétation. L’artiste était dans un processus qui lui appartient avec sa psyché et sa démarche artistique et une commande qui a donné un magnifique emballage pour le parfum. Je vous invite à découvrir l’exposition Eaux Troubles de Zilon et les flacons de collection du parfum Eaux Troubles, un indice flash citronné et traînée de poudre patchouli et cuir, variable sur la peau comme ses toiles sur l'esprit. J’attends vos commentaires sur cette exposition.

Graffiteur un jour graffiteur toujours! Tout devient un support pour Zilon afin de s’exprimer.


Galerie MX
333, av. Viger Ouest
Montréal, Québec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire