mardi 2 mars 2010

Spécial Pleine Lune au Spa Scandinave Les Bains

















J'ai terminé ce festival Montréal en lumière sur une note fabuleuse en participant au Spécial Pleine Lune offert par le Spa Scandinave Les Bains. Vin chaud à l'acceuil, suivi d'un tour de calèche du Vieux-Montréal tout en lumière comme son festival, sous les feux d'artifice.
Pour Major, notre cheval, c'était sa sixième sortie dans le Vieux. Pour moi la première en calèche. Charmant début de soirée.

Au retour, bains scandinaves, un rituel de rentrée scolaire que je partage habituellement avec mon fils ainé, mais cette fois avec mon amoureux en cette pleine lune de février. Enveloppée dans un peignoir, je suis les courbes sinueuses du couloir menant au bain chaud à hydrojets. La chaleur, le massage des jets et la chute d'eau me plonge dans un état second. Douche froide pour refermer mes pores. Repos lovée contre mon complice sur un cousin lit à deux places.

Nous poursuivons le rituel pendant deux heures alternant bain à hydrojets, sauna finlandais, sauna vapeur, bain d'eau froide et douche, repos dans les diverses aires réservées à cette fin. Suivi d'un massage pour compléter l'expérience où je suis ressortie flottant sur un nuage comme mon invité. Toute une expérience sous fond de musique, d'éclairages tamisés, de dégustation de smoothies, de mélange de noix et fruits séchées, d'eau purifiante, de massage et macarons divins... en espérant que ce forfait spécial Pleine Lune soit repris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire